F-LES SITES WEB INCONTOURNABLES!

.

.

RETOUR EN PAGE D’ACCUEIL

 

 

 

  • EPAW,

    LA  plateforme européenne contre l’éolien industriel. Vous y trouverez TOUT…Documents, études, témoignages. N’importe quel politicien responsable qui se pencherait dans la lecture des documents que l’on y trouve arrêterait immédiatement son soutien à l’éolien industriel…

.

.

.

  • À l’initiative d’opposants canadiens, voici qu’a été crée une BASE DE DONNÉES MONDIALE où chacun d’entre vous est invité à reporter les effets nuisibles imputables aux projets éoliens ou aux centrales existantes. Vous pouvez ainsi transmettre vos rapports à l’adresse suivante:        reports [AT] illwind [DOT] org

  • WORLD COUNCIL FOR NATURE: le Conseil Mondial pour la Nature, contrairement à Greenpeace, au WWF et d’autres ONG à caractère politique, ne tolère pas la destruction de la nature pour, soi-disant, «sauver la planète». En effet, si la planète est en danger, c’est de l’alliance corrompue de charlatans « verts », de spéculateurs  « suceurs » de subventions et de politiciens.   Ensemble, ils ont créé un monstre qui entraîne plus de désolation dans le monde qu’ il  n’y en a eu en 5000 ans de civilisation.  Les biocarburants, la biomasse et les parcs éoliens sont en train de détruire les habitats de la faune sauvage à grande vitesse, en ne produisant pas du tout les avantages environnementaux attendus. Ce sont des remèdes qui sont pires que le mal, et devraient être abandonnées immédiatement.

.

.

.

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s